Il y a un mois, nous avions des boites et un nom en haut de chaque SBU.
Le 27, nous avons eu présentation par les patrons de chaque SBU de leur organisation et de leur stratégie.
Nous n'allons pas nous soustraire à la Direction de la boutique pour faire leur boulot de communication. Charge donc à eux de diffuser les organigrammes.
Les organisations des SBU Outsourcing et Informatique Technique ne chamboulent pas le landerneau et nous semblent être le fruit d'une réflexion approfondie. Cela ne nous semble pas être le cas de Business Solution.
A la décharge de son patron, c'est là qu'il y a le plus de difficultés : apports de E-GOV (globalement la cata totale), des activités systèmes de gestion de la Défense (affaires Scapin et Tocata) , de IFF (Evcli). Nous pronostiquons donc une second round à venir.
Pour les salariés d'E-GOV, sans surprise, c'est Luis RABES qui prend en charge le département Service Public - Défense.
A ce propos, une mise au point : à plusieurs reprises, la CFTC a fustigé le management calamiteux d'Admin Civiles, nous visions en particulier la responsable de la SBU et sa garde rapprochée, le responsable du domaine E-GOV et sa garde rapprochée. Tant qu'à Luis RABES, qui s'est cru visé, nous sommes sans opinion car depuis son entrée dans le Groupe, il faut bien constater qu'il a plus été dehors que dedans (arrêt de travail prolongé, congé pour monter son entreprise).
mercredi 28 mai 2008
Nouvelle organisation SBL SIC - des noms
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire