Pas de point majeur lors de ce CE, qui s'est tenu, pour une fois dans l'horaire prévu.
- Information / consultation sur le projet de bilan social annuel 2012. Quelques précisions données sur le bilan présenté à la précédente réunion du CE, par une responsable paye sur différents chiffres : bonne volonté, mais toujours cohérence des informations difficile à comprendre. Les élus n'ont pas été convaincus et se sont tous abstenus.
- Rapport annuel 2012 sur l'égalité professionnelle F/H : encore des chiffres. Même conclusion et autant d'abstentions.
- Expertise des comptes du CE 2012 (pour l'établissement de TCS) vote sur le principe et choix du cabinet d'expert comptables. Le principe de gestion des ASC par le CE de TS fait que le nombre d'écritures est faible et que certains trouvent le budget proposé un peu fort par rapport à la prestation attendue pour cette expertise. Vote à l'unanimité toutefois.
- Pli du CE : il ne sera plus adressé à domicile sous forme papier, jugée peu écologique et peu efficace. Possibilité est déjà offerte de se faire adresser le document sur adresse de messagerie personnelle. Les sommes seront réaffectées en gardant les principes d'intérêt collectif pour les salariés et de prestation réalisée par des personnes en situation de handicap.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire