Le 10 avril s'est tenu un CCE extraordinaire en visioconférence sur les 7 établissements de TCS. Les élus ont voté le principe d'une expertise pour les aspects économiques et organisationnels. Ils ont choisi le cabinet Syndex à la majorité, alors que la CFE-CGC et la CFTC avaient proposé le cabinet Secafi.
Au CHSCT extraordinaire de Vélizy du 14 avril, peu d'informations complémentaires ont été apportées : les slides présentés étaient les mêmes qu'au CCE du 31/03 et au CE du 3/04. Peu ou pas d'information sur les modalités pratiques pour la gestion des surfaces et des salariés concernés. Visiblement dans les chiffres annoncés, n'ont été pris en compte que les salariés de TCS. Quid des prestataires qui se comptent par dizaines ? pas de réponse, comme sur bien d'autres points. C'est la raison pour laquelle les élus du CHSCT ont également mandaté le cabinet Syndex, cette fois pour les aspects prévention des risques professionnels et amélioration des conditions de travail.
Dans les postes qui seront transférés de Gennevilliers à Velizy, certains concernent des salariés qui se trouveint à Massy avant la fermeture de cet établissement. Ils auront ainsi fait Massy, puis Colombes, Gennevilliers et enfin Vélizy. Pour aller où ensuite ?
mardi 15 avril 2014
Au sujet du transfert d'activités DPS de Gennevilliers à Vélizy
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire