Points de ce CCE :
- Projet ERP – aspect industriel. Pres par les responsable du projet TCS. État d’avancement. Beaucoup de questions concernant l’impact sur la logistique / supply chain.
- L'application de la loi Rebsamen a entrainé le regroupement de nombreuses consultations auparavant séparées sur le bilan économique, la stratégie et les enjeux 2016 et la restitution de l'expertise, la note d'orientations générales de Formation (2016 à 2018), la GPEC etc. C'était donc la 1ère grande consultation annuelle sur la stratégie. Présentation du Pdg de TCS et du Directeur des Opérations. Beaucoup d’échanges mais assez peu de nouveautés par rapport aux présentations précédentes. Revue de la plus grande partie des informations données en Commission Centrale Économique dont principales commandes 2015 et 2016, amélioration de l’IFO, principales affaires en écart, revue par domaine et secteurs, etc... Commentaires des O.S. sur les ENF dont le budget reste vérouillé et inférieur à la moyenne des plus grandes entreprises.
- Revue des avenants des accords TCS : Intéressement (1bis et n°2 sur les objectifs et modulateurs pour 2016) GPEC : modification concernant uniquement des salariés en MAD, suite à l’évolution des retraites complémentaires (coefficients en fonction de l’age).
lundi 25 avril 2016
CCE TCS du 21 avril
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire