De nombreux projets de "mouvements" (déménagements de bureaux) concernant de nombreuses équipes ont été présentés le 14 novembre aux membres du CHSCT dans le cadre du GT "Mouvements". L'information délivrée aux salariés est encore partielle voire nulle dans certains cas. Certains projets avaient déjà été évoqués, souvent uniquement dans le principe, au cours de précédentes réunions du CE et du CHSCT. Mais la réunion du 14 novembre a permis d'en faire un examen relativement complet avec des détails, mais pas toujours de façon exhaustive.
- ITS/CSE Vélizy : abandon de Cartier prévu à fin décembre. Modification du projet de dernière minute : la moitié de l'équipe ira au Bt Vespucci 4e, reprenant une partie de la place anciennement occupée par l'Identitaire, l'autre moitié rejoindra des locaux situés rue Lafayette à Paris. A terme, l'ensemble sera transféré sur Paris dans des bâtiments qui restent à déterminer.
- ITS/CSE/ISO Toulouse : quelques déménagements internes à Labège et au CNES
- Déménagement de l'équipe de Cavaillon vers Aix : quelques précisions apportées au projet
- La baisse de charge de C4S/DAP provoque de nombreux départs et libère de la place. Des regroupements sont donc nécessaires pour récupérer de la place et satisfaire ainsi des besoins pour SFI. Des regroupements C4S/DAP à Vespucci 1 et 2. SFI : mouvements de Vespucci 3 vers Vespucci 1
- BL ICS : de Hélios Z6 & 7 vers Vespucci 3
- GBU GTS : de Hélios Z6 & 7 vers Hélios Bt Horizon
- Locaux du CE : pour les bureaux et activités autres que sportives, abandon du RdC Cartier pour le RdC droite du Bt Avenir.
- Locaux syndicaux : ils devront déménager également du fait de l'abandon de Cartier. Toutefois les Organisations Syndicales concernées n'ont pas encore été contactées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire