Les salariés du domaine E_GOV, et en particulier ses jeunes embauchés, ou en passe de l'être, souhaitaient fêter le départ de Malakoff.
Hélas, leurs managers n'ont pas su se contrôler : l'un, complètement bourré lançait à qui mieux-mieux des claviers à travers la salle, défonçait avec force et vigueur des portes et autres dalles de plafond. Le deuxième, également défoncé, rigolait de ces exactions.
On peut également évoquer la course-poursuite dans les couloirs avec les extincteurs, la RMA Justice animée par le responsable des Opérations, .... Que de bons souvenirs, d'autant qu'il n'y a pas eu de sanctions, du moins à notre connaissance.
Bilan, le Directeur Général Adjoint a dû se fendre d'un mél interdisant dorénavant tout pot 'alcoolisé' dans l'établissement. Ceci mit un point final aux pots qui succédaient aux autres pots et allégeait ainsi les frais de fonctionnement du Domaine.
samedi 14 juin 2008
Souvenez-vous, c'était le 14 décembre dernier, il y a six mois
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Il faut également avoir une pensée émue pour les restaurateurs de Montrouge/Mlk : les managers de E-GOV et leur garde rapprochée y faisait régulièrement bombance au frais de la boutique.
Elle est bien bonne celle là !
Enregistrer un commentaire