et nous nous retrouverons à l'ANPE, sans parachute doré
C'est l'histoire d'un client chez lequel nous opérons depuis de nombreuses années pour maintenir ses applications (TMA). La prestation se passe bien et nous faisons plus de 36 % de marge.
Un appel d'offres est en cours pour le renouvellement et nous ne répondrons pas car il ne s'agit pas d'informatique critique.
De profundis clamavi ad te
(Des profondeurs, je crie vers Toi)
lundi 20 octobre 2008
Sont-ils tombés sur la tête ?
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5 commentaires:
Heu, de la TMA critique, c'est quoi ?
Que deviendra l'équipe qui s'occupait de cette TMA ?
Que deviendra l'équipe : ils seront peut-être en stand-by car les technos utilisées ne sont pas mises en œuvre sur d'autres contrats de TMA.
Autre alternative pour eux, être 'vendus' en régie sur n'importe quoi et/ou n'importe où, c'est très tendance en ce moment.
A force de vouloir faire du critique, c'est la situation économique de la boutique qui devient critique. C'est vrai que la gestion des ressources humaines était déjà critique...
Il n'y a pas que des parachutes dorés pour nos managers défaillants. Je me souviens du directeur de projet APHP qui, en récompense du désastre dont elle est largement responsable, a eu une promotion et dirige à présent une SBU chez Thales Comm.
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