C'était dans l'air du temps et depuis quelques mois et la hiérarchie de cette équipe ne savait plus conjuguer le verbe communiquer à la 1ere personne du singulier au présent. De même, elle n'a pas su assumer ses erreurs.
A ce propos, lire l'article ici. Certes, il y a d'autres causes imputables à THALES, que nous ne révèlerons pas étant donné la procédure envers l'APHP en cours auprès du Tribunal Administratif. Mais ce qui est moyen de chez moyen, c'est qu'il n'y a pas eu de sanction envers les responsables...
Le très mauvais contrat concocté par les éminences Thalésiennes a fait en sorte que toute cette activité était prise en otage par la société MEDASYS (qui, depuis des mois, ne livre plus les nouveaux développements et correctifs), ce qui a conduit à la résiliation du contrat Saint-Joseph et met en péril les contrats Rennes et Strasbourg. THALES étant pris à la gorge, il ne restait plus à MEDASYS qu'à cueillir l'équipe intégration tant convoitée.
, managent et les salariés trinquent.
Et demain, a qui le tour ?
Verbatim du dernier CE :
il n'y a pas de projet à présenter concernant l'Infogérance et pas de projet à propos de l'activité Assistance Technique.
Tout est dit ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire