On nous cache l'essentiel !
Ordre du jour trompeur sur le prenier point. Si les les élus ont eu une information sur le budget 2010 de T3S, une revue des objectifs commerciaux et des enjeux 2010, ce que la Direction a présenté comme "l'évolution prévisionnelle des effectifs" ne prend pas en compte la "problématique spécifique" de RCS Brétigny. Motus sur une GAE à ce stade. Point de SBP2 non plus : le 2009 n'a plus aucun intérêt puisque construit sur la Division et le 2010 n'est pas terminé. Dans ces conditions, les élus, unanimes ont refusé la consultation.
Exposé intéressant sur l'évolution des technologies et des compétences. Mais aucune conclusion concrète n'est tirée.
Pour la R&D, on nous dit que le budget reste élevé, malgré les déficits : (5,2% 'du CA) en 2010 et 5% en 2011.
Présentation du projet Mistral qui vise à vérouiller les contrats de maintenance au sein de Thales pour la billetique hollandaise. Les élus ne comprennent donc pas pourquoi les parts de la société hollandaise que détient T3S devraient être cédées. Ils émettent un avis négatif sur cette cession, alors qu'ils auraient probablement approuvé ce projet d'activité.
Enfin approbation à l'unanimité des projets d'accords sur les horaires variables (salariés mensuels) et sur l'égalité femmes/hommes.
mercredi 26 mai 2010
T3S - CCE du 26 Mai
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire