1er CE à Vélizy en présence d'élus de Massy. Les élus de Vélizy ont voté à l'unanimité leur invitation permanente, mais sans voix délibérative, jusqu'aux prochaines élections. Ordre du jour toujours chargé. Sur le plan économique, les chiffres sont dans la droite ligne des précédents, pour ce qui concerne l'ancien périmètre de Vélizy. Présentation des chiffres de BOR, ISN (dont NRBC), PMR, et comme d'habitude CTS, IDT, MLS/URS, ITS. Pour le C.A. 25% du total annuel est facturé en décembre. Mais c'est habituel. Quelques coquilles dans les tableaux de chiffres présentés.
Un point était demandé sur les modalités d'attribution des primes pour l'équipe Ouzbékistan : Quelques éclaircissements et tout de même de la reconnaissance d'un travail dans des conditions difficiles. Mais pas de garantie réelle d'équité en la matière, d'autant plus que ce n'est pas la seule affaire où de telles contraintes ont été observées.
Synthèse du déroulement du projet Mambo : on nous dit, avec force graphiques et indicateurs, que ça s'est plutôt bien passé, malgré une complexité certaine. Tout le monde n'est pas convaincu.
Voilà pour les points les plus significatifs. Il y en avait d'autres à l'ordre du jour. Tous n'ont pas été traités.
lundi 30 janvier 2012
CE TCS Vélizy du 26 janvier
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire