Les élus avaient demandé la convocation d'un CHSCT en raison de problèmes récurrents entre les salariés d'une équipe de l'établissement, provoquant des conséquences sur la santé de certains : les discussions entre les élus, le management, les RH ont permis de mieux comprendre les difficultés sans toutefois trouver de solution pouvant sembler efficace.
Les élus étaient également consultés sur les conséquences pour les salariés de la mise en œuvre du projet du nouvel ERP. La Direction s'était contentée de fournir à nouveau les informations données en CCE, économiques et organisationnelles pour l'ensemble de TCS. Des questions ont été posées, mais toutes les réponses attendues n'ont pas été données ne permettant pas de se faire une idée précise de ces conséquences. Une analyse par Direction a été demandée.
Point divers : parmi eux, le plan d'aménagement de la zone de la rue Grange Dame Rose communiqué sur le site de la mairie. La Direction précise que c'est un plan à long terme et que rien ne changera avant la fin de l'année 2021.
mardi 4 octobre 2016
CHSCT extraordinaire TCS Vélizy du 3 octobre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire