Toujours de très nombreux points à l'ordre du jour. Nous n'en reprenons ici que qu'une partie.
- Des difficultés pour valider certains PV de réunions ou d'inspections en raison de quelques désaccords sur la rédaction et des modifications de dernière minute
- Point sur le calendrier des prochaines inspections
- Bureaux : toujours des extensions pour SFI, présentation du projet de réaménagement du 4e étage de Vespucci pour mettre en place une séparation pour les équipes qui seront affectées à l'Imprimerie Nationale
- Revue des documents obligatoires
- GTRPS : tourne au ralenti depuis la réorganisation imposée par la Direction en mai dernier. Toujours pas de programme sur les formations manager. Les projections des films sur le burnout n'ont pas été programmées (dont une au CNES) et les situations de RPS ou de souffrance ne sont plus suivies en séance. Quelques actions positives néanmoins, comme le suivi de personnes en difficultés pour IDT. Commission Centrale TCS inactive depuis bien longtemps.
- Site de Labège : le vent a provoqué la chute d'ailettes (brise-soleil) du bâtiment à plusieurs reprises. Un danger grave a été signalé. A suivre de près. Des bureaux surchauffés. Le Service médical est toujours sous-équipé. Certains salariés détachés à TAS (Toulouse) se voient proposer d'être rattachés à Cristal au lieu de CSE/ISO Toulouse : ils n'ont pas intérêt à signer l'avenant proposé.
- ERP : tout va bien, nous dit-on. Fin de bascule toujours prévue au 10 avril.
- Toujours autant de difficultés à suivre les arrêts de travail de longue durée.
- Commission transport : feux piétons inadaptés rue Dassault, av. Morane Saulnier
- Modification envisagée du Réglement Intérieur de l'établissement, notamment pour ramener l'horaire de fermeture de 21h à 20h.
- Problème de PEI et de l'état déplorable des sanitaires à VLB : en voie de résolution, du moins pour le quotidien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire