Derrière le blog, il y a des personnes. Suivant les sujets, elles peuvent être soumises à des pressions qui peuvent dépasser l'entendement quant à leur niveau et à leur source. Parler de harcèlement et des suicides à Thales reste très fortement tabou. Pour ces derniers le "souhait de discrétion des familles" et toujours un excellent prétexte pour dissimuler les fautes inexcusables et nourrir un terrain fortement propice aux récidives.
Nous avons voulu créer ce blog pour répondre au besoin des salariés de l'établissement de Vélizy de THALES SIX GTS et qui sont assez peu informés de ce qui s'y passe.
N'hésitez pas à mettre des commentaires, à communiquer de l'information pour en faire profiter la communauté.
Les rédacteurs de ce blog n'utilisent aucune donnée personnelle. Les seules données utilisées sont anonymes : ce sont les statistiques d'utilisation fournies par le moteur Blogger (Google) dont la principale est le compteur de vues, affiché en clair.
Les informations et commentaires donnés sont avant tout issus du terrain et reprennent souvent des commentaires ou des réponses à des questions fréquemment posées par des salariés. Il est mis à jour aussi régulièrement que possible. Il reçoit actuellement entre 1500 et 4000 visites par mois, le record étant de 9000. Ce blog est modéré mais les commentaires sont (presque) toujours très bien accueillis : n'hésitez pas à en ajouter. Nous mettons un point d'honneur à répondre aux e-mails qui nous sont adressés par les salariés, à condition bien-sûr qu'ils soient en rapport avec notre action. Pour des raisons de confidentialité évidentes, la publication sur Internet ne nous permet pas de donner certaines informations, notamment sur le plan économique.
3 commentaires:
Pourquoi cet article à disparut?
Qu'est-ce qui est censuré ? pourquoi ? par qui ?
Derrière le blog, il y a des personnes. Suivant les sujets, elles peuvent être soumises à des pressions qui peuvent dépasser l'entendement quant à leur niveau et à leur source.
Parler de harcèlement et des suicides à Thales reste très fortement tabou. Pour ces derniers le "souhait de discrétion des familles" et toujours un excellent prétexte pour dissimuler les fautes inexcusables et nourrir un terrain fortement propice aux récidives.
Enregistrer un commentaire