Quelques points en complément du CHSCT ordinaire du 13 juin.
Dossier de demande ristourne sur les cotisations [employeur] d'accident de trajet. Beaucoup de détails donnés. Discussions sur plusieurs sujets dont celui des retours de missions. Si des efforts bien réels ont été faits sur quelques points, d'autres restent à améliorer. Les élus n'ont pas été convaincus. Résultat du vote sur le dossier: 6 abstentions et un contre.
Informations sur les travaux de sécurité du site. Compléments d'information, planning. Gênes prévisibles lorsque les nouveaux dispositifs seront mis en place aux entrées/sorties du site et des bâtiments. Principaux travaux en juillet et achèvement en septembre.
Difficultés rencontrées par les utilisateurs sur le déploiement du nouvel ERP. Si les fonctionnalités de base étaient disponibles dès la bascule, il n'en était pas de même sur la cohérence des données et les fonctionnalités plus spécifiques. Des frustrations nombreuses, malgré tous les efforts réalisés, notamment dans la pédagogie. L'amélioration est peut-être trop lente pour certains, progressive mais réelle. Rappel sur le caractère indispensable des formations, pour un travail efficace dans l'intérêt de tous.
Points divers : cas d'un salarié victime d'un AVC, problèmes liés à la chaleur de ces derniers jours, bruit de la clim V4.
lundi 26 juin 2017
CHSCT extraordinaire TCS Vélizy du 23 juin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire